Comic Con San Diego 2012 : Des tensions dans le couple vedette de Bones ?

Date : 15 / 07 / 2012 à 20h15
Sources :

Source : TV Line et Tumblr Bones


L’édition 2012 de la Comic Con de San Diego a vu la présence au panel de Bones, aux côtés d’Emily Deschanel et David Boreanaz de Stephan Nathan, producteur exécutif de la série. Voici les principales informations de ce panel :

Quelle timeline ?
Lorsque la série fera son retour, Brennan aura disparu depuis un certain temps. “Elle dépend de son père [joué par Ryan O’Neal, qui sera dans lle premier épisode] pour lui donner la même vie qu’elle détestait”, a taquiné Nathan. "Ils se cachent et fuient depuis trois mois”. Quant à savoir où exactement ils ont été, c’est "une grande révélation". Pendant ce temps, l’équipe à la maison va "essayer de trouver un moyen pour la faire revenir, pour laver son nom. La patience de tout le monde est vraiment très mince".


Les sentiments de Booth
L’agent du FBI ne le prendra pas très bien d’avoir été abandonné par Brennan. “Ça va être difficile pour lui” révèle Boreanaz. “Il est actuellement mis dans une position dans laquelle il va devoir faire face aux questions que lui pose le Bureau”. Nathan d’ajouter : “Booth n’en peut plus. Il est assez en colère pour ne pas être un bon garçon”. L’acteur croit que Booth ira à la recherche de sa moitié de son propre chef, et bien qu’ils finiront par s’en sortir “elle va payer”, dit-il en riant.

Le thème de la saison 8 ?
“C’est la saison, ’l’amour est-il suffisant ?’ ", a expliqué Nathan, qui a ajouté que le thème sera au sujet de ’Peut-on recoller à nouveau les morceaux ?’. Et cela s’applique non seulement à Booth et Brennan, mais aussi Hodgins et Angela, Daisy et Sweets, et Cam - qui obtient un ’très surprenant’ nouvel amour (quelqu’un que les téléspectateurs connaissent !) - et sa fille.


Sur le rôle de Pelant
Pelant continuera à jeter une ombre sur l’équipe du Jeffersonian tout au long de la saison 8. "Ce sera un plus sombre cette saison" a taquiné Nathan, ajoutant : “Nous allons le voir dans le premier épisode. Il reviendra d’une manière à laquelle on ne s’attend pas”.

Une saison 9 ?
Boreanaz était-il sérieux avec ses Tweets dans lesquels il déclarait être un agent libre après la prochaine saison ? “Nous n’allons nulle part”, dit-il. “Je veux que la série continue aussi longtemps qu’elle le peut”.

Sur la scène que tout le monde attendait
Que pensent Boreanaz et Deschanel de la décision des producteurs de ne pas montrer la très attendue, scène d’amour entre leurs personnages ? “Moi c’est plus. Combien voulez-vous vraiment en voir ?”, a déclaré Boreanaz, plaisantant “Je voulais te mettre sur la machine à laver et le faire. Honnêtement, je pense que cela a été fait correctement”. Mais qu’en est-il de certains flashbacks au moment crucial ? "Il peut y avoir des flash-forwards” a offert Deschanel. "Il y a plus de bébés Bones à faire”.


La famille de Booth
Ferons-nous la connaissance de la mère de Booth cette saison ? “Nous étudierons un peu la famille de Booth”, a laissé entendre Nathan.

Le retour de Buck et Wanda ?
Les deux stars ont choisi Buck et Wanda comme leurs personnages préférés d’infiltration. Nous ressentons la nécessité d’un renouveau. “Nous avons un couple de prévu", a dit Nathan à ses acteurs. "Vous pourriez vous retrouver à danser”.

Un budget en berne
Une raison de plus de tester l’économie actuelle. A cause des difficultés budgétaires, les épisodes tournés à l’extérieur, comme à Londres, ne sont pas à l’ordre du jour.



Bones est Copyright © 20th Century Fox Television, Far Field Productions et Josephson Entertainment Tous droits réservés. Bones, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television, Far Field Productions et Josephson Entertainment.



 Charte des commentaires 


Bones : La légendaire Betty White dans la saison 11
Bones : La grossesse d’Emily Deschanel prise en compte dans (...)
Bones : Réunion d’anciens d’Ithaca College
Bones : Booth va devoir apprivoiser cet ancien de 24 heures (...)
Bones : 9+1=10
The Pitt : Noah Wyle de retour aux Urgences ?
Marvel Rivals : L’annonce et le gameplay du jeu de (...)
La Dernière Chose qu’il m’a dite : Une seconde saison (...)
Uncoupled : Showtime fait à son tour marche arrière
Le vieil homme et l’enfant : La critique
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)