278 connectés

Desperate Housewives : Que vont-elles devenir ? (spoilers)

Date : 16 / 05 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : Wetpaint


Durant ces années, nous avons regardé Lynette, Bree, Gaby et Susan se rapprochaient et être plus fortes au fil des années. Dans ce dernier épisode, nous les avons retrouvés toutes les quatre dans un endroit différent où avait commencé la série.

Bree Van De Kamp a survécu à la mort de son mari, à une fille rebelle, à l’alcoolisme, au lancement et puis à la perte de sa propre entreprise ainsi qu’au procès pour lequel, elle était suspectée de meurtre. Dans le dernier épisode, Bree a été sauvée par Karen McCluskey, puisque celle-ci a admis avoir commis un meurtre alors qu’elle n’avait rien fait. Bree a fini par sortir avec son avocat avant de l’épouser avant de se présenter pour la course au Sénat bien entendu du coté Républicain.

Lynette Scavo a commencé en tant que mère désespérée de retourner au travail et qui devait s’occuper de ses trois enfants grincheux. Dans la saison 7, le public a été triste quand son mari et elle décident de divorcer. Heureusement, ils se remettent ensemble dans l’épisode final mais d’une manière assez ringarde et romantique à la fois. Lynette et Tom déménagent à New York pour Lynette puisse être la PDG de la compagnie de Katherine Mayfair. Quelques années plus tard, nous pouvons la voir avec des cheveux gris et toujours aussi fougueuse, “jouant” avec ses six petits-enfants.

Gaby Solis est celle qui a le plus évolué dans la série. Au début, elle était une ex-top model égoïste et gâtée ayant une liaison avec son jeune jardinier. Dans le cadre de la série, elle a muri puisqu’elle a eu deux filles, a découvert qu’il y a eu un échange à la naissance, a aidé son mari de se remettre de sa cécité et s’est échappée de son beau-père violent et terrifiant. Dans le dernier épisode, elle a obtenu une énorme promotion en tant que vice-présidente des ventes pour un magasin de vêtements et a finalement crée sa propre ligne de vêtements ainsi qu’une émission de télévision sur Home Shopping Network. Carlos et elle ont acheté une maison extrêmement chère en Californie et ils y vécurent très heureux.

Susan Delfino (Mayer) était au départ une mère célibataire, récemment divorcée et trop émotive puis veuve. Elle était la première à s’éloigner de Wisteria Lane pour vivre avec sa Julie et son petit-fils afin de l’aider. Dans ce dernier épisode, on voit toutes les personnes qu’elle a perdu vêtus de blanc.

Mais Eddie Britt n’était pas là. C’était assez logique puisque son interprète est en procès contre le créateur de la série, Marc Cherry. Mais à part cela, tout le monde était là ainsi que Mary-Alice Young.


Desperate Housewives est Copyright © ABC Studios et Cherry Alley Productions Tous droits réservés. Desperate Housewives, ses personnages et photos de production sont la propriété de ABC Studios et Cherry Alley Productions.



 Charte des commentaires 


Desperate Housewives : Que vont-elles devenir ? (spoilers)
Desperate Housewives : Le bal des retours
Desperate Housewives : Qui a rejoint l’au-delà ? (...)
Desperate Housewives : Scott Bakula dans l’ultime saison (...)
Desperate Housewives : Marc Cherry dans le final
Star Trek Discovery : L’influence de The Cage sur la saison (...)
Doctor Who : Review 11.02 The Ghost Monument
Spider-Man Far From Home : Fin de tournage annoncée par Tom (...)
Daredevil : Matt Murdock laisse sortir le diable
Le grand bain : La critique
Child’s Play : Un retour aux sources pour Don Mancini
Trailers voDvd & co : 19 octobre 2018
Koro Sensei Quest ! [DVD / Blu-Ray / VOD] : La critique
Le Livre de Poche : Les sorties d’octobre 2018
Enigmes Mortelles : La critique du jeu des morts les plus (...)