300 - Battle Of Artemisia : Le roi-dieu Xerxes parle

Date : 09 / 05 / 2012 à 20h10
Sources :

Source : Collider


Dans plusieurs interviews passées, Rodrigo Santoro avait déclaré que la version initiale du script qu’il avait lu incluait une bataille qui se livrait parallèlement à celle des 300, comme vue dans une perspective différente, peut-être une bataille navale.

Mais voici des nouvelles fraîches divulguées par Santoro :
On commence à tourner en juillet. Nous travaillons avec la dernière version du script - bien qu’on ne puisse jurer de rien -. Je pense que ce film sera qualifié de spin-off, parce que ce n’est pas exactement un prélude (prequel), ni une suite (sequel). L’intrigue se déroule en même temps, débutant un petit peu plus tôt. Mais il s’agit d’un point de vue différent, une caméra différente, un angle différent.

« Pendant que la bataille faisait rage, celle dont vous avez été témoins dans 300, une autre se déroulait non loin ; et vous aurez la chance de voir tous les évènements et comment les deux batailles interagissent. mais je ne veux pas gâcher le plaisir. »

Ainsi, comme Santoro l’a précédemment déclaré, il y aura l’histoire personnelle inédite de Xerxes et comment il est devenu roi-dieu.

« [...] Je ne sais pas à quoi ça va ressembler. Je n’ai jamais joué un personnage deux fois. C’est intéressant. Je pense que le plus gros défi pour moi sera d’amener quelque chose de nouveau aux fans, aux spectateurs et à moi-même, pour rendre intéressant le fait de rejouer ce rôle. »

Rodrigo Santoro a aussi commenté l’effort considérable qu’il fallait non seulement pour interpréter Xerxes le roi-dieu, mais aussi pour se transformer en Lui :

« Pour être honnête, c’est très dur de se mettre dans la peau du personnage, non seulement c’est un travail de dingue, mais il faut se raser. Je devais raser tout mon corps. Ce personnage est vraiment intense et bizarre, et donc c’est une grosse somme de travail. »

« Maquillage : 5 ou 6 heures chaque jour. Quand on le voit, ça a l’air cool, mais beaucoup de travail derrière. C’était un vrai défi et je suis impatient du résultat. J’espère que ce sera géant. »


300 - La naissance d’un Empire est Copyright © Warner Bros. Pictures, Legendary Pictures, Cruel & Unusual Films et Hollywood Gang Productions Tous droits réservés. 300 - La naissance d’un Empire, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures, Legendary Pictures, Cruel & Unusual Films et Hollywood Gang Productions.



 Charte des commentaires 


300 : Zach Snyder évoque ses idées pour l’avenir de la (...)
300 - La naissance d’un Empire : Farandole de Concepts (...)
300 - La naissance d’un Empire : Une dernière bande (...)
300 - La naissance d’un Empire : Le poster IMAX
300 - La naissance d’un empire : Mélange d’images (...)
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024