Fringe : Le constat de J.J. Abrams

Date : 01 / 02 / 2012 à 00h15
Sources :

Source : Collider


Seconde partie de l’interview de J.J. Abrams par Collider où il parle de Fringe et de ce qu’il prévoit après.

Que pensez vous de la probabilité de Fringe d’obtenir une nouvelle saison ?

Je ne sais pas, mais pour une raison complètement dingue, j’ai de l’espoir. Il y a des trucs géniaux qui arrivent. Ils font un travail incroyable. C’est peut-être l’optimisme de la dernière chance mais quand on effectue du bon boulot, on est récompensé. Le travail fourni par Jeff Pinkner et Joel Wyman est tellement bon que je croise les doigts pour que ça continue. Et si ce n’est pas sur Fox ce pourrait être ailleurs.

Fox vous donnera t-elle une indication sur le moment où elle risque d’annuler la série pour vous permettre de tout boucler ?

Je pense que si la série devait se terminer, comme ils nous ont incroyablement soutenus et qu’ils sont tout à fait conscient du public qu’ils ont ou qu’ils n’ont pas, je suis sur qu’ils auront la courtoisie de nous prévenir.

A quoi peuvent s’attendre les fans de Fringe pour la fin de la saison ?

Je ne veux pas parler des choses spécifiques qui vont arriver. Mais Joel Wyman, un des showrunners, a réalisé un épisode qui est incroyablement romantique, puissant, chargé d’émotion et qui détient ma combinaison favorite d’étrange et de douceur, science-fiction et romance.

Planifiez-vous une fin en ce qui concerne l’histoire ?

Pas dans un futur immédiat, non. Mon rêve serait que l’année prochaine pourrait être une bonne fin pour la série. Avoir une saison de plus mais bien entendu tous les producteurs disent ça.

Où en êtes-vous sur le pilote de Revolution avec Eric Kripke (Supernatural) ?

C’est super. J’adore Kripke, il est très fort. Il fait un très bon boulot. Croisons les doigts. Il nous a rendu un scénario, on a du travail encore mais c’est incroyable.

Vous développez aussi un pilote avec Mark Schwahn, qui pour le moment s’appelle Maine et qui parle d’une auberge, de ses clients et de son personnel ?

Il est aussi à l’écriture mais je n’ai pas encore rien lu de son travail puisqu’il ne nous a encore rien rendu mais j’aime beaucoup travailler avec lui.

Qu’est-ce qui a fait que vous ayez envie de travailler avec lui ?

Je suis très excité par l’idée de travailler sur une série qui sera plus dans le style de l’univers de Felicity. Avec cette série, on a l’impression de revenir à une certaine tonalité et un certain état d’esprit. Il travaille sur Les Frères Scott depuis 2003, c’était donc le bon moment pour nous de trouver quelqu’un de son niveau dans le style.

Et vous avez autre chose en stock ?

Oui on a d’autres trucs mais ces deux là sont les principaux. On verra bien.


Fringe est Copyright © Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films Tous droits réservés. Fringe, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros Television, Bad Robot et Fringe Element Films.



 Charte des commentaires 


Fringe : Ce n’est qu’un au revoir...
Fringe : L’ultime poster de la série va vous laisser sans (...)
Fringe : Le souvenir qu’ils emporteront
Fringe : Le poster ultime
Fringe : 13 spoilers potentiels pour le final
House of the Dragon : Un nombre d’épisodes plus faible qui (...)
Wolf man : La place du film dans le Dark Universe
Sugar : Critique de la saison 1
Snootworld : David Lynch toujours à la recherche de financement (...)
Les Simpson : L’interprétation vocale des personnages (...)
Thelma la licorne : La critique du film Netflix
Les Quatre fantastiques : Natasha Lyonne rejoint le groupe (...)
Brèves : Les informations du 20 mai
Dark Souls Redemption : La critique du tome 1
Cinéma - Bandes annonces : 20 mai 2024