177 connectés

The Big Bang Theory : Que nous réserve le 100ème épisode ? (spoilers)

Date : 25 / 12 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : TV Line


L’épisode s’intitule The Moving Forward by Moving Backward Paradox qui revisitera la relation Penny/Léonard. Chuck Lorre s’est confié à TV Line : « Les fans ont pu observer cette relation et la tournure qu’elle pouvait prendre. Tout va bien pour leur amitié mais lorsque Penny sera saoule et dira qu’elle regrette leur rupture, bien que cela soit risqué mais c’est dans la logique des choses. Je pense qu’ils vont essayer de se mettre à nouveau ensemble. »

Bill Prady, le producteur exécutif rajoute : « Quand nous avons écrit le 100ème épisode, nous avons fait un bon dans le passé et nous avons regardé le pilote de la série. Nous avons décidé d’explorer toute la relation Penny/Léonard dans cet épisode. »

Est-il vraiment nécessaire de remettre Penny et Léonard ensemble ? Oui, probablement. Mais Bill Prady a confirmé : « Mais leur relation n’est pas terminée. Ils ont un lien spécial mais ce sera pas aussi facile pour eux d’être à nouveau ensemble. Ils leur faudra du temps. »

C’est ce que pourrait croire le public... Simon Helberg (Howard) révèle : "Tout n’est pas ce qu’il parait et il y a des rebondissement et des retournements de situations".Kunal Nyyar (Raj), rajoute : "Pourquoi est-ce que tout ça se produit ? Mais qu’est-ce que je regarde ? Ce n’est pas un épisode comme les autres". Puis Chuck Lorre termine : "L’épisode dans son intégralité sera vraiment bizarre. J’espère que le public appréciera".


The Big Bang Theory est Copyright © Warner Bros. Television et Chuck Lorre Productions Tous droits réservés. The Big Bang Theory, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television et Chuck Lorre Productions.



 Charte des commentaires 


The Big Bang Theory : On reverra une dernière fois le Professeur (...)
The Big Bang Theory : Keith Carradine de retour dans le rôle du (...)
The Big Bang Theory : La fin de la série a été annoncée
The Big Bang Theory : Bill Gates apparaîtra dans la série
The Big Bang Theory : Bientôt un spin-off centré sur Sheldon plus (...)
Captain Marvel : Enfin la première bande annonce
Star Trek : Rainn Wilson tease le retour d’Harry (...)
Doom Patrol : Robotman se montre
Le retour de Mary Poppins : La nouvelle bande annonce
Climax : La critique
The Conjuring 3 : Des dates pour le nouveau film
L’Étrange Festival 2018 : Un bilan bien étrange
Kero : La critique du jeu de plateau qui sent le kérosène
Emmys 2018 : Les gagnants
Bandes Annonces & Co : 18 septembre 2018