351 connectés

Awake : le Docteur Kerry Weaver recrutée pour un rôle d’importance

Date : 13 / 09 / 2011 à 00h10
Sources :

Source : TV Line



Awake est l’une de deux nouvelles séries de NBC qui font le buzz, et Laura Innes, actrice vétérante d’Urgences (elle incarna Kerry Weaver dans 250 épisodes) et nominée trois fois aux Emmy Awards, rejoint la distribution dans un rôle d’importance. On murmure qu’elle dirigera également un ou deux épisodes de cette ambitieuse série.

Dans Awake, Jason Isaacs (Brotherhood) incarne Michael Britten, un détective de la police, qui, suite à un tragique accident de la route se retrouve à osciller entre deux réalités, dans l’une c’est son épouse (incarnée par Laura Allen, vue dans Terriers) qui a péri, dans l’autre c’est son fils (joué lui par Dylan Minnette, apparu dans Lost) qui est décédé.

Laura Innes sera le Capitaine Tricia Harper, la supérieure de Michael. Ancienne détective elle-même, elle est décrite comme intelligente et compatissante, tout particulièrement quand il s’agit de s’inquiéter du bien-être d’un Michael en deuil.

On ne sait pas encore dans quelle réalité Harper apparaitra : la rouge dans laquelle la femme de Michael est en vie, ou dans la verte.
D’une réalité à l’autre, les personnages subissent des changements, parfois minimes, parfois ils sont même carrément absents.
Par exemple, Cherry Jones (24) est le psy de Michael dans une réalité, alors que B.D Wong (New York Unité Spéciale) l’est dans l’autre.

En plus de ces douze années passées dans Urgences, on a pu voir Laura Innes plus récemment dans The Event, Wings ou encore The Louie Show.


Awake est Copyright © 20th Century Fox Television Tous droits réservés. Awake, ses personnages et photos de production sont la propriété de 20th Century Fox Television.



 Charte des commentaires 


Awake : NBC annule 4 séries dont Awake
Awake : La fin de saison se précise
Awake : La production s’arrête pour retravailler les (...)
Awake : le Docteur Kerry Weaver recrutée pour un rôle (...)
REM : Une série à la Inception pour Jason Isaacs
Spider-Man Far From Home : Un nouveau costume pour l’homme (...)
Avengers 4 : Tournage bouclé et un nouveau méchant en vue ? (...)
Star Wars - The Mandalorian : Jon Favreau présente 2 nouvelles (...)
The House That Jack Built : La critique
The Umbrella Academy : Netflix dévoile la famille en (...)
Ozark : La série renouvelée pour une saison 3
Le Manoir de Paris : Halloween 2018
La route sauvage [DVD] : La critique
Ragnvald et le loup d’or : La Saga des Vikings aux Presses (...)
Darkrunes : La critique du Jeu de Rôle