Warehouse 13 : Saul Rubinek livre une partie de la saison 3

Date : 02 / 08 / 2011 à 00h05
Sources :

Source Tv Fanatic



La production de Warehouse 13 n’essaie pas de se moquer du monde.
C’est le message que Saul Rubinek aimerait faire passer aux fans qui se sont plaint de la manière dont s’est achevé la saison 2. Oui, bien sûr, Myka revient. Cette question n’est pas celle que la série veut que les fans se posent.

« C’est plutôt comment on va sortir de la panade … »
L’acteur, qui a donné vie à Artie Nielsen sur le plus gros succès actuel de SyFy, a déclaré : « C’est ça le plus marrant, les mésaventures de Myka permettent au show d’introduire un nouveau personnage et de voir comment cela va affecter tout le monde. »

Ce nouveau personnage, c’est Aaron Ashmore, qui débute dans le rôle de Steve Jinks, sur le premier épisode de la saison 3, dont le titre provisoire est : « The New Guy ».


« Cela impacte chacun de manière différente » commente Rubineck à propos de l’arrivée du nouvel agent. « Pete ne veut pas d’un nouveau partenaire, Claudia attend une promotion. Artie veut juste voir si l’alchimie va prendre pour pouvoir continuer à travailler toujours aussi efficacement. »

Pourquoi Ashmore, c’est le meilleur acteur pour le rôle ?

« On a besoin de quelqu’un d’habile. » souligne Rubineck, « On ne sait pas vraiment ce qui va se passer, d’une semaine sur l’autre, quand on chasse l’artéfact. On passe d’un ton à un ton tout autre, quelque fois, d’une scène à l’autre ou d’un moment à l’autre, tout est remis en question. On peut passer du suspens à la comédie et ce gars est parfait pour ça. »

Quant à la suite, un mois a passé entre le final de la saison 2 et le premier épisode de la troisième saison, qu’est ce que les fans peuvent espérer ? La relation entre Artie et Claudia, ça donne quoi ?


« Ce sera probablement plus difficile … » a raconté l’acteur, « je suis comme un père de substitution pour elle, elle veut plus de responsabilité … il y a comme une espèce de dynamique familiale dans tout ça … et comme dans toutes les familles … les problèmes ne sont jamais loin. »

Alors que la relation entre Artie et Claudia continuera d’être explorée plus avant, Rubineck avoue se concentrer néanmoins sur d’autre plans.
« Il y a une réelle profondeur, et la mythologie de Warehouse c’est la bureaucratie et comment cela fonctionne. » Explique-t-il « Comment cette histoire peut-elle déterminer le futur ? Comme dans chaque organisation, il y a une forme de continuité dans son existence. Le Mal et le Bien sont rattachés. On creusera plus profondément encore cette idée, au cours de cette saison. »


Warehouse 13 est Copyright © Universal Cable Productions et Universal Media Studios Tous droits réservés. Warehouse 13, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Cable Productions et Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Warehouse 13 : Une bonne et une mauvaise nouvelle
Warehouse 13 : Un ancien de Buffy au casting
Warehouse 13 : Une love story Artie / Vanessa ? (spoilers)
Comic Con San Diego 2012 : Eddie tout nu (et tout bronzé ?) dans (...)
Warehouse 13 : L’androïde Data dans la saison 4
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)
Alien : Sandra Yi Sencindiver a rejoint la série FX
Snow Angels : La critique sous la neige