Warehouse 13 : Mais quel personnage va jouer Aaron Ashmore ? (spoilers)

Date : 11 / 07 / 2011 à 00h15
Sources :

Source : AfterElton



Aaron Ashmore est principalement connu pour avoir incarné Jimmy Olsen dans Smallville, la série de CW, et ce pour une cinquantaine d’épisodes.

Il débarque dans Warehouse 13 pour incarner un nouvel agent au talent très particulier, il est en effet un détecteur de mensonges ambulant. Pour l’heure, on ne sait pas encore s’il remplacera Myka Bering (incarnée par Joanne Kelly), qui a quitté son poste à l’issue de la saison 2.

On révèle que son personnage est gay, mais Jack Kenny, le showrunner de la série, précise que « cela fait partie de lui, cela ne définit pas le personnage. »

Si ce trait de son personnage ne sera pas affiché en lettres lumineuses sur l’entrepôt, il ne sera pas ignoré non plus. Ce qui ne veut pas dire non plus que l’on voit se développer un amour du type Torchwood.


L’acteur s’est confié récemment au magazine Out :
« Ces personnes mènent des vies folles à essayer de sauver le monde, il y a donc peu de place pour l’amour. Je pense que quand il va interagir avec certaines personnes, dans un coin de ma tête d’acteur, je déciderai s’il trouve un garçon mignon. Mais cela n’entre pas dans la façon dont il fait son boulot. »

Si Jack Kenny essaie de définir le genre de gars que le personnage d’Ashmore apprécie, cela n’inclura probablement pas Eddie McClintock. Car Ashmore pense que son personnage n’est pas attiré par les hommes qui ont des muscles.

Aaron Ashmore n’était pas le premier choix de Kenny et de son équipe. Toujours selon le magazine Out, l’idée de départ était de recruter un acteur asiatique. Ils n’ont tout simplement pas réussi à trouver le bon acteur pour se fondre dans le reste du casting.

Retour de Warehouse 13 sur Syfy le 11 juillet.


Warehouse 13 est Copyright © Universal Cable Productions et Universal Media Studios Tous droits réservés. Warehouse 13, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Cable Productions et Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Warehouse 13 : Une bonne et une mauvaise nouvelle
Warehouse 13 : Un ancien de Buffy au casting
Warehouse 13 : Une love story Artie / Vanessa ? (spoilers)
Comic Con San Diego 2012 : Eddie tout nu (et tout bronzé ?) dans (...)
Warehouse 13 : L’androïde Data dans la saison 4
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024