Green Lantern : Un super héros qui doit donner un sens à sa vie

Date : 20 / 05 / 2011 à 00h20
Sources :

Source : ComingSoon



Green Lantern a eu un gros succès à WonderCon, à cette occasion Ryan Reynolds a répondu à quelques questions sur le rôle principal, Hal Jordan, un pilote d’Air Force qui devient un super héros inter-galactique.

Vous avez dit que vous ne connaissiez pas vraiment l’univers de votre personnage Hal Jordan, mais maintenant que vous le connaissez mieux, qu’est-ce-qui démarque votre personnage de Clark Kent ou de Bruce Wayne ?

Ryan Reynolds : Jamais entendu parler de ces gars ! (rires). Mais pour moi, c’était une transformation. Ce personnage, au départ, était arrogant, prétentieux et imprudent mais grâce à sa transformation, il devient humble. Je trouve que c’était vraiment très intéressant. Cette métamorphose se passe au début du film et c’est ce qui est génial. Ce gars doit monter la barre très haut. Il doit radicalement donner un sens à sa vie et en retour, il doit sauver les humains.


Quand la couverture de Entertainment Weekly est sortie, les réactions des gens vis à vis du costume ont été mitigées. Est-ce compliqué à gérer comme situation ?

Ryan Reynolds : Je ne crois pas que le public ait envie de savoir que le costume est fait d’énergie ou d’autre chose. Ce n’est pas du spandex ou quelque chose de similaire. Nous avons une approche différente. J’ai toujours su qu’il allait être conçu avec des effets visuels, dès que j’ai rencontré les membres de l’équipe du film. Je crois que le public doit se souvenir ce qu’est le costume. C’est ce qui se passe en fait. Mis à part ça, je pense que le public veut venir pour lui-même, voir quel rôle il joue. Quand vous avez un costume conçu à base d’énergie, ce n’est pas quelque chose de palpable. Ça requiert un peu de temps.


C’est votre premier film en 3D. Avez-vous déjà vu des images en 3D ?

Ryan Reynolds : Je n’ai rien vu en 3D, mais je pense que c’est film qui se prête bien à la 3D. Les bâtiments et tous le reste se prêtent vraiment à ce format.

Pouvez-vous parler de votre travail avec Peter Sarsgaard ?

Ryan Reynolds : Peter est génial. Une chose à savoir quand on travaille avec Hector Hammond, c’est qu’il a crée un personnage sympathique qui a la possibilité de devenir un super méchant. Nous pouvons donc ressentir quelque chose pour ce gars, qui fait des ravages dans la vie de Hal. Hector et Hal sont amis d’enfance donc vous n’aimeriez pas qu’ils en viennent aux mains. Peter est incroyable sur le plateau de tournage. Ça vraiment été un privilège de l’avoir parmi nous.


Green Lantern est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Green Lantern, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Green Lantern : Martin Campbell revient sur le flop de (...)
Green Lantern Corps : Un coup de fouet au projet ?
Green Lantern Corps : Gros Changements à la tête du DCEU
Green Lantern Corps : Deux scénaristes et deux super-héros (...)
Green Lantern : Rien de prévu pour le personnage avant (très) (...)
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024