Being Human (UK) : La promesse de plus de loups-garous, d’un zombie et... d’un bébé ? (spoilers)

Date : 30 / 12 / 2010 à 00h10
Sources :

Source : SFX


Toby Whithouse, le créateur de Being Human, a précédemment vendu la mèche sur la présence, cette année, d’un zombie venant tourmenter Annie (Lenora Crichlow).

Mais ce qui excite tout autant l’imagination des fans, c’est la récente révélation du showrunner sur la venue de nouveaux loups-garous. Branle-bas de combat chez les aficionados de Being Human. Serait-il possible que George (Russell Tovey) et Nina (Sinead Keenan) donnent naissance à un petit louveteau ?

Si rien ne permet pour le moment de répondre à cette question, l’on sait en revanche que la relation entre les deux tourtereaux va connaître un développement majeur pour l’intrigue.
Un bouleversement qui les poussera à se rapprocher de leurs semblables, et en particulier d’un père et de son fils. Un indice de taille : les deux acteurs qui incarneront ce duo, Michael Socha et Robson Green, tous deux grands fans de Being Human, sont crédités pour quatre épisodes.

De bonnes nouvelles aussi pour Annie, qui ne passera pas toute la saison coincée dans l’au-delà.
Mitchell (Aidan Turner) va en effet se retrousser les manches pour aller la sauver, et sera aidé dans sa tâche par Leah (Lacey Turner), elle aussi passée de vie à trépas.
A son retour, elle fait donc la connaissance d’un zombie qui lui collera une méchante déprime en lui faisant prendre un peu plus conscience de son état ectoplasmique, et du fardeau de “vivre” à jamais entre deux mondes.

Mitchell, de son côté, devra faire face aux conséquences du massacre perpétré dans un train en compagnie de Daisy, dans la saison 2. Aidan Turner, qui interprète Mitchell, explique : « Oui, il a pas mal de merdes à régler ! Sa situation est assez bancale. Même après le retour d’Annie, et malgré quelques scènes que l’on peut estimer comiques, il reste perturbé. »

En résumé, on doit s’attendre à de nouveaux personnages hurlants à la lune, un mort pas tout à fait mort, un vampire en pleine crise de remords et, peut-être un bébé. 2011 sera surnaturelle ou ne sera pas.

Delphine Rivet


Being Human est Copyright © BBC et Touchpaper Television Tous droits réservés. Being Human, ses personnages et photos de production sont la propriété de BBC et Touchpaper Television.



 Charte des commentaires 


Being Human (UK) : La fin est-elle proche ?
Being Human (UK) : La série perd son loup-garou
Being Human (UK) : Toby Whithouse fait l’éloge (...)
Being Human : Aidan Turner quittera-t-il la série pour The Hobbit (...)
Being Human : La BBC commande officiellement une saison (...)
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024