Skyline : Eric Balfour parle de son expérience avec les E.T. aspirateurs !

Date : 15 / 12 / 2010 à 00h10
Sources :

Source : Shocktillyoudrop



Les affiches de cinéma avaient envahi Los Angeles. C’est fou pour un fim qui a été fait en dehors du système des studios.

C’est fou. Ce qui est a été le plus cool, c’est que l’état d’esprit a été fait de manière originale. En d’autres termes, c’était géant, F U - il n’y avait pas le système des studios - mais les gens pouvaient dire, Vous pouvez le faire. Nous savions ce que nous voulions faire et nous l’avons fait. Relativity et Universal l’ont vu. Ces gars l’ont fait. J’aime faire des films et j’aime regarder des films donc je n’ai rien contre les studios. Sans eux, on en serait pas là et le manque de cynisme a fait que je suis vraiment fier d’eux. Nous avons passé beaucoup de temps à travailler avec eux et maintenant, nous en sommes aux affiches de cinéma. C’est mon premier rôle titre dans un film. Même si j’ai joué dans beaucoup de films, ce film compte énormément à mes yeux.


Cela étant dit, quelle est la différence entre ce film et les autres que vous avez fait ?

La plus grosse différence entre celui-ci et celui d’un studio normal est qu’il n’y avait pas de business. Nous étions un groupe de personnes - au départ - savions que nous étions tous réunir avec des artistes ayant les mêmes idées. Tout était personnel. Nous sommes restés pour nous soutenir mutuellement, nous nous sommes battus ensemble, nous nous battions pour le même but. Il n’y avait pas de, ce n’est pas stipulé dans mon contrat. C’est soit on le fait soit on le fait pas. C’était super d’être sur le plateau de tournage, c’était dur, nous n’avons pas eu de loges de luxe mais le produit final était fantastique parce que ça venait du cœur.


Quel personnage jouez-vous dans ce film ?

Mon personnage, Jared, est un jeune artiste qui a grandit à New York et il est peintre. Il vient à Los Angeles pour rendre visite à son meilleur ami. Toute l’histoire de ce film - l’invasion des extraterrestres, la fin dans le monde - en ce qui concerne mon personnage, il devra faire un choix, soit il continue à être gamin soit il apprend à devenir un homme. Ce sera une croisée des chemins afin qu’il puisse se trouver. Face à cela, il devra choisir ce qu’il veut être. C’est ce qui me plait le plus. Les personnes qui verront les premières images ainsi que toutes les grandes scènes, ils obtiendront beaucoup plus de satisfaction qu’ils n’auraient pu le croire.


L’autre chose qui me passionne, c’est de voir la réaction des gars vraiment très fans de ce genre de film (comme Independance Day 2 ou La Guerre des Mondes) et pourront se demander si ce film n’est pas une suite. Oui, je comprends pourquoi ils se posent ce type de question. Mais si vous regardez d’une façon particulière, vous verrez qu’il n’y a pas que l’invasion extraterrestre qui est en jeu. Il n’y a pas de fin heureuse ici. Ce n’est pas un film Disney. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est que nous dévoilerons rien au sujet de l’intrigue du film dans la bande-annonce. Nous dévoilons des informations au monde mais pas en ce qui concerne les personnages. Et je sais qu’il y aura une suite à ce film et je pense qu’il sera meilleur que son précédent.

Je présume qu’il y a beaucoup plus de rencontres avec les extraterrestres et les monstres, que l’on pourrait croire.

Il y a un avant-goût dans la bande-annonce. Ils vont s’en faire une idée. La façon dont tout se met en place, est vraiment super.


Il doit certainement avoir une diversité entre la conception des vaisseaux et des créatures.

Liam et Josh, les scénaristes du film, ont fait un travail génial. Si vous êtes assez avisés, ça peut vous plaire ou pas, concernant des choses que les aliens pourraient faire et non les humains.

Est-ce-que c’était un tournage facile ?

La chose la plus difficile se situe à la fin du film, cette scène déstabilisera les spectateurs. Nous étions sur le toit, suspendus à des échafaudages et des morceaux de bâtiments étaient jetés sur nous. C’était intense, nous voulions accomplir certaines choses. Mais nous étions sûrs d’une chose, c’est que si nous étions dans un studio de cinéma, nous n’aurions pas pu faire les faire.


Est-ce-que ça vous a davantage ouvert les yeux sur les films d’indépendants ?

Colin, Greg, Liam et Josh ont inventé un nouveau style. Il y avait beaucoup de personnes qui se sont regardées et nous ont dit : Putain de merde, on peut comparer ce film à un film à gros budget, parce qu’au fond, nous sommes tous partenaires dans ce film, nous faisons ce film ensemble. C’est un style intéressant, maintenant, je ne comprends pas bien, parce que je ne suis pas une puce [rires], mais il est assez cool. Nous avons été très touchés que Relativity, Universal et Brett Ratner aient cru en nous, mais ils sont venus nous rencontrer une fois le film achevé. Si vous regardez le film, vous verrez que c’est un film style guerilla qui tombe aux bons moments pour deux gars qui savaient ce qu’ils faisaient.


Skyline est Copyright © Rogue, Hydraulx, Transmission Pictures, Relativity Media et Rat Entertainment Tous droits réservés. Skyline, ses personnages et photos de production sont la propriété de Rogue, Hydraulx, Transmission Pictures, Relativity Media et Rat Entertainment.



 Charte des commentaires 


Skyline : Eric Balfour parle de son expérience avec les E.T. (...)
Skyline : Gros extraterrestre contre avion terrien... Qui gagne (...)
Skyline : Les extraterrestres ont fauté avec Spiderman
Skyline : Il ne fait pas bon passer sous le pied d’un ET (...)
Skyline : Une bande annonce whaouuu
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
24 heures à New-York [VOD] : La critique
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024