Warehouse 13 : Un docteur bionique dans les rangs

Date : 30 / 09 / 2010 à 00h10
Sources :

Source : Airlock Alpha



Lindsay Wagner, connue pour son rôle de Super Jaimie, est présente en tant que guest star dans la saison 2 de Warehouse 13.
Elle incarne le Dr Vanessa Calder, médecin des membres de l’équipe de l’Entrepôt pour laquelle Artie a un faible.

Mais si vous vous attendez à ce qu’elle incarne un médecin ressemblant à Rudy Wells, le Doc de Super Jaimie, vous allez être déçus. Elle décrit en effet son personnage comme un médecin qui se sert des méthodes actuelles pour soigner.

« Le Docteur Calder incarne la médecine d’aujourd’hui, ce que l’on appelle la médecine énergétique. On utilise le système énergétique pour soigner le physique » a-t-elle confié dans un récent entretien téléphonique auquel participaient plusieurs sites, notamment Airlock Alpha.


En raison de son agenda chargé, elle ne connaissait pas Warehouse 13 quand son agent lui a parlé du rôle qu’on lui proposait : "Je l’ai regardée sur internet, le concept est vraiment original, très créatif ; la manière dont c’est tourné et la chimie entre les différents personnages m’ont vraiment impressionnés".

“Son concept est certes très actuel mais cela ressemble toutefois beaucoup à ce qui m’avait attiré dans Super Jaimie (…) Il y a certes ses moments excitants et sensationnels mais tout en n’étant pas si gore ni violent. Même lorsque cela devient violent, ce n’est pas quelque chose que j’interdirais à mes enfants de regarder ; en revanche il y a tout un tas de choses que je ne voudrais pas qu’ils regardent s’ils étaient plus jeunes ».


L’actrice n’est pas fan de la télévision actuelle qui souffre de nombreux maux. “Tout repose sur la désunion, l’exclusion plutôt que l’inclusion. Tout est incroyablement violent, gore et il est, je pense, déshumanisant de penser que les gens qui ne sont pas de votre côté ou ne font pas partie de votre équipe, représentent des adversaires.”

Le personnage incarné par Wagner n’a pas vocation à réecrire l’histoire de Warehouse 13. Pour l’actrice, le genre de la série présente le gros avantage, tout comme pour Super Jaimie, de pouvoir avancer, présenter des choses que l’on ne peut pas prouver. Car face à une situation inconnue, un évènement que les gens ne peuvent pas comprendre, ils le classeront dans la case science-fiction.


Warehouse 13 est Copyright © Universal Cable Productions et Universal Media Studios Tous droits réservés. Warehouse 13, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Cable Productions et Universal Media Studios.



 Charte des commentaires 


Warehouse 13 : Une bonne et une mauvaise nouvelle
Warehouse 13 : Un ancien de Buffy au casting
Warehouse 13 : Une love story Artie / Vanessa ? (spoilers)
Comic Con San Diego 2012 : Eddie tout nu (et tout bronzé ?) dans (...)
Warehouse 13 : L’androïde Data dans la saison 4
Rebel Moon : Dans un autre univers, L’Enfant du feu aurait (...)
Star Wars - Skeleton Crew : Une jeune distribution hors du (...)
I’m The Grim Reaper : Sam Raimi prépare une série (...)
Law & Order - Organized Crime : Un renouvellement dans la (...)
Sud-Est : Une création originale Canal+ à Singapour
Jusqu’au bout du monde : La critique
Neuromancer : Callum Turner pour la série Apple TV+
FBI - International : Jeu des chaises musicales pour la saison (...)
Les Ombres d’Esteren : La campagne de financement de Dearg (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 28 avril 2024