Repo Men : La scène favorite de Jude Law n’est pas dans le film

Date : 14 / 07 / 2010 à 00h20
Sources :

Source : SciFiWire


La scène favorite de Jude Law dans le film de science-fiction Repo Men, de Miguel Sapochnik (en salle le 14 juillet), est visible nulle part et ça a tendance à énerver l’acteur.

Le film est centré sur deux meilleurs amis, Remy (Law) et Jake (Forest Whitaker) qui sont des "repo men". Ils travaillent pour une société qui fabrique des organes artificiels. En cas de non paiement, ils viennent récupérer cet organe directement sur le mauvais payeur. Les choses se compliquent lorsque Remy se retrouve avec un cœur mécanique implanté, qu’il commence a avoir des problèmes pour le payer et que Jake doit le retrouver.

De nombreuses scènes de Law ont été coupées et parmi elles, des scènes avec son ex-femme jouée par Alice Braga, qui les ramène à leur passé militaire. "Il y avait une scènes de Noël," explique Law. "Nous tournions à Toronto et le script n’arrêtait pas de changer. On a tourné pas mal de trucs qui se sont retrouvés sur le carrelage de la salle de montage. Il y avait cette scène dans un bar où l’on se demande ce qu’on va bien pouvoir faire de nos vies et on tombe sur cette affiche qui dit ’venez vous entrainer pour devenir Repo Man’. Il venait juste de neiger à Toronto, et il y avait cette petite maison qui était recouverte de lumières de noël. Nous étions couverts de sang et sortions de cette petite maison, riants, content de terminer notre première mission et nous descendions la rue. C’était ma scène favorite. Mais toutes ces petites scènes qui ont été coupées montraient les liens de fraternité entre nos deux personnages."

Mais que Jude Law se rassure, la scène ne sera pas dans le montage cinéma mais Miguel Sapochnik, le réalisateur promet qu’elle sera de retour, dans la version vidéo du film. "Ce sera une version ’unrated’, non pas parce qu’elle sera particulièrement plus violente," explique Sapochnik. "Une des choses sur le personnage de Remy est qu’il ne se concentre pas très longtemps sur quoique ce soit et tout au long de la première partie, il y avait, à l’origine, de nombreux flashbacks le montrant passer d’une chose à l’autre sans raison, un peu comme dans le film The Informant. C’était important pour le personnage mais ces transgressions non linéaires devenaient trop distractive par rapport au reste du film."


Repo Men est Copyright © Universal Pictures et Relativity Media Tous droits réservés. Repo Men, ses personnages et photos de production sont la propriété de Universal Pictures et Relativity Media.



 Charte des commentaires 


Repo Men : La scène favorite de Jude Law n’est pas dans le (...)
Repo Men : Un film gore et violent ?
Repo Men : Les affiches
Repo Men : La bande annonce
Repossession Mambo : Alice Braga face à Jude Law
Notre monde : La critique
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)
Mon coeur a déménagé : la critique du nouveau roman de Michel (...)
Il était une fois les séries : Il était une fois... l’Espace
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 24 avril 2024
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)