Isabelle Arnaud

Tombée dans le fantastique et la fantasy dès que j’ai su lire, c’est à 11 ans que j’ai découvert mon genre littéraire de prédilection : la science fiction. Depuis, étant grande lectrice, je lui fais beaucoup d’infidélité en lisant des livres de tous genres, mais retourne toujours vers la SF pour me ressourcer. Je suis d’ailleurs jury pour le Prix Bob Morane. Les livres ne sont pas mes seuls intérêts car je dévore BD, mangas et comics avec le même enthousiasme. Si je ne suis pas une grande connaisseuse des séries télévisées, je me passionne pour le cinéma depuis mon plus jeune âge. Dans ce domaine, c’est encore les films de genre, plus particulièrement de science fiction, fantastique et horreur, qui sont mes préférés. Mais je suis aussi une grande amatrice des films asiatiques, espagnols, indiens et anglais, et toujours très friande de longs métrages Ovni et de nanars. Quant à ma curiosité dans le domaine de la pop culture, elle est insatiable.

Envoyer un message à Isabelle Arnaud


Envoyer un message

Les articles de Isabelle Arnaud

    31 / 10 / 2024 à 16h00
Don’t Move : La critique du film Netflix
Une jeune femme est choisie comme victime par un tueur en série qui lui injecte un produit ne lui laissant que peu de temps avant qu’elle ne soit paralysée. La critique glacée by Unif.
    31 / 10 / 2024 à 14h00
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la saison 1 Prime Video
La bande d’amis n’a plus que 24 heures pour retrouver l’argent dérobé et éviter de nouveaux drames et une guerre entre factions de Yakuza. La critique fascinée by Unif.
    31 / 10 / 2024 à 11h00
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Sylvain Perret a regroupé par thématique des petits reportages du siècle précédent qui sont tous étranges, surprenants et décalés. La critique amusée by Unif.
    30 / 10 / 2024 à 11h00
Rivière : La critique
Une jeune fille quittant sa Suisse natale pour la France est passionnée par le hockey sur glace qu’elle pratique depuis l’enfance, alors qu’elle est aussi en quête de son père. La critique passage à l’âge adulte by (...)
    29 / 10 / 2024 à 12h00
Juré n°2 : La critique
Un juré d’un procès pour meurtre se demande s’il n’est pas le véritable responsable de ce qui s’est passé. La critique subtile by Unif.
    29 / 10 / 2024 à 11h00
Utopiales 2024 : Le programme
Le festival des Utopiales de Nantes revient du 31 octobre au 3 novembre 2024 sur le thème Harmonie. Films, expos, tables rondes, invités, salles de jeux, 5 jours superbes à vivre !
    28 / 10 / 2024 à 11h00
Le repli : La critique
À travers des entretiens avec Yasser Louati et des images d’archives, Joseph Paris passe en revue plusieurs décennies de politique française conduisant à la situation tendue que l’on connaît aujourd’hui. La critique édifiée by (...)
    27 / 10 / 2024 à 11h00
Tótem : La critique
Une fillette se retrouve en plein milieu des préparatifs d’une fête pour son père malade dans la grande maison familiale. La critique touchée by Unif.
    26 / 10 / 2024 à 11h00
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : La critique
Suite à l’immersion de l’endroit où il vit par les eaux, un chat va progressivement faire équipe avec une bande bigarrée d’animaux pour se sauver. La critique émerveillée by Unif.
    25 / 10 / 2024 à 16h00
Venom - The Last Dance : La critique
Eddie et Venom sont en cavale, alors que des menaces extraterrestre et terrienne se profilent à l’horizon. La critique finale by Unif.

|

Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie