Le Seigneur des Anneaux : Andy Serkis à la poursuite de Gollum dans un nouveau film !

Date : 09 / 05 / 2024 à 18h30
Sources :

Variety


Incroyable ! Ils en ont parlé, ils le font ! Warner Bros. Discovery met Andy Serkis à la tête d’un nouveau film Le Seigneur des Anneaux dans lequel il devrait reprendre son rôle emblématique de Gollum !

Selon Variety, Warner Bros. sortira le premier de sa nouvelle série de films en live-action Le Seigneur des Anneaux en 2026. Le film s’intitulera Lord of the Rings - The Hunt for Gollum et verra Serkis en être le réalisateur en plus de reprendre son rôle de Gollum. Produit par Peter Jackson et ses partenaires Fran Walsh et Philippa Boyens, le film en est encore aux touts premiers stades de son développement avec le trio de producteurs "impliqués à chaque étape du processus", selon David Zaslav, PDG de Warner Bros. Discovery aujourd’hui lors d’une conférence téléphonique. Ken Kamins, Serkis et Jonathan Cavendish de The Imaginarium seront également producteurs.

Walsh serait d’ailleurs à l’oeuvre sur le scénario du film aux côtés de Boyens, ainsi que Phoebe Gittins et Arty Papageorgiou, et The Hunt for Gollum "explorera des intrigues encore à raconter", toujours selon Zaslav.

"Depuis plus de deux décennies, les cinéphiles ont adopté la trilogie cinématographique Le Seigneur des Anneaux en raison du dévouement indéniable dont Peter, Fran et Philippa ont fait preuve pour protéger l’héritage des œuvres de Tolkien et pour garantir que le public puisse découvrir le monde incroyable qu’il a créé dans une manière qui honore sa vision littéraire », ont déclaré Mike De Luca et Pam Abdy. Nous sommes honorés qu’ils aient accepté d’être nos partenaires sur ces deux nouveaux films. Avec l’arrivée d’Andy pour réaliser Lord of the Rings - The Hunt for Gollum, nous poursuivons notre engagement important envers l’excellence qui est une véritable marque de la façon dont nous voulons tous aller de l’avant et contribuer davantage à la cinématique du Seigneur des Anneaux."

Jackson, Walsh et Boyens ont ajouté : "C’est un honneur et un privilège de retourner en Terre du Milieu avec notre bon ami et collaborateur, Andy Serkis, qui a des affaires en suspens avec ce vilain – Gollum ! En tant que fans de longue date de la vaste mythologie du professeur Tolkien, nous sommes fiers de travailler avec Mike De Luca, Pam Abdy et toute l’équipe de Warner Bros. sur une autre aventure épique !"

"Oui, mon Précieux", a dit Serkis. "Le moment est venu une fois de plus de m’aventurer dans l’inconnu avec mes chers amis, les extraordinaires et incomparables gardiens de la Terre du Milieu Peter, Fran et Philippa. Avec Mike et Pam, ainsi que l’équipe de Warner Bros dans la quête, aux côtés de WETA et de notre famille de cinéastes en Nouvelle-Zélande, c’est tout simplement incroyable..."

C’est en 2023 que WBD a annoncé pour la première fois qu’un nouvel accord avait été négocié pour réaliser "plusieurs" films basés sur les livres de J.R.R. Tolkien.


Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit sont Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films Tous droits réservés. Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer, New Line Cinema et WingNut Films.



 Charte des commentaires 


Le Seigneur des Anneaux - La Guerre des Rohirrim : Protéger (...)
NYCC 2024 - Le Seigneur des Anneaux - La Guerre des Rohirrim : De (...)
Le Seigneur des Anneaux : Une confusion et un nouveau film (...)
The Lord of the Rings - The Hunt for Gollum : Gandalf fera-t-il (...)
Le Seigneur des Anneaux - La Guerre des Rohirrim : La bande (...)
Don’t Move : La critique du film Netflix
Black Doves : La bande annonce de la série d’espionnage (...)
Like a Dragon - Yakuza : Critique des 3 derniers épisodes de la (...)
Grendizer U : La Comparaison avec les autres œuvres
Flow, le chat qui n’avait plus peur de l’eau : 3 (...)
Gaumont, L’Étrange Anthologie : La critique
Prince Charming : Chris Hemsworth pour jouer au Prince Charmant (...)
Brèves : Les informations du 31 octobre
Shiver : La campagne de financement du JdR d’horreur de (...)
Le sacrificateur : La critique du tome 1 de Autopsie