logo unification

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : QUEL SUPER-HÉROS JOUE J. AUGUST RICHARDS ?

MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : QUEL SUPER-HÉROS JOUE J. AUGUST RICHARDS ?

PACIFIC RIM : UNE BANDE ANNONCE BANDANTE ET UN CRÂNE DE KAIJU

PACIFIC RIM : UNE BANDE ANNONCE BANDANTE ET UN CRÂNE DE KAIJU

STAR TREK INTO DARKNESS : J.J. ABRAMS RÉVÈLE UN TITRE ALTERNATIF

STAR TREK INTO DARKNESS : J.J. ABRAMS RÉVÈLE UN TITRE ALTERNATIF

RIDDICK : UNE BANDE ANNONCE GROS BRAS

RIDDICK : UNE BANDE ANNONCE GROS BRAS

CAPTAIN AMERICA 2 - LE SOLDAT DE L'HIVER : CAP À WASHINGTON D.C.

CAPTAIN AMERICA 2 - LE SOLDAT DE L’HIVER : CAP À WASHINGTON D.C.

SUPERMAN - MAN OF STEEL : FORCE, VOL ET VITESSE

SUPERMAN - MAN OF STEEL : FORCE, VOL ET VITESSE

AVENGERS 2 : MARK RUFFALO DÉMENT LES RUMEURS (SPOILER)

AVENGERS 2 : MARK RUFFALO DÉMENT LES RUMEURS (SPOILER)

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LE PLEIN DE PHOTOS ET UNE NOUVELLE BANDE ANNONCE

MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LE PLEIN DE PHOTOS ET UNE NOUVELLE BANDE ANNONCE

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LA BANDE ANNONCE EN ENTIER

MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LA BANDE ANNONCE EN ENTIER

CAPTAIN AMERICA 2 - LE SOLDAT DE L'HIVER : HOWARD STARK PRATIQUEMENT CONFIRMÉ

CAPTAIN AMERICA 2 - LE SOLDAT DE L’HIVER : HOWARD STARK PRATIQUEMENT CONFIRMÉ

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LES BADGES OFFICIELS ET TEASER DE LA SÉRIE

MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LES BADGES OFFICIELS ET TEASER DE LA SÉRIE

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 : LE RHINO SOUS TOUTES LES COUTURES (SPOILERS)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 : LE RHINO SOUS TOUTES LES COUTURES (SPOILERS)

Prometheus

rubrique cinéma infos

Prometheus : Ridley Scott dévoile les scènes inédites du Blu-Ray

par Géraldine H.

Source : Collider

Voici les citations exactes de Scott sur ce qui sera sur le Blu-ray et les scènes supprimées :

Scott : C’est fondamentalement la version du réalisateur (director’s cut). Mais il y aura une demi-heure de choses parce que les gens sont tellement intéressés par les films, comment ils sont faits, comment ils sont mis en place, et les rejets dedans. C’est pourquoi c’est fascinant. Donc, tout cela y sera.

Collider : Eh bien, je suis curieux de connaître les scènes supprimées. Plus précisément dans ce film, Noomi [Rapace] mentionnait que peut-être il y avait une scène de combat entre elle et un ingénieur.

Scott : La scène de combat était plutôt bonne. Ce sera certainement dedans. Cela ne sera pas dans la version longue. Le problème est, alors qu’elle donne aussi bien qu’elle reçoit avec une hache (elle est très physique), il est si grand, pour lui d’être cloué avec une arme conventionnelle en quelque sorte le diminuait. C’est subtil. C’est le drame. Je n’ai pas envie de le diminuer en ayant cette personne qui a une arme d’être en mesure de lui faire faire marche arrière. Ça le minimisait. C’est pourquoi quand il traite avec des personnes à l’intérieur de son cockpit, c’est fini. Wham, bam, bam. Même le coup de feu ne veut rien dire. Et du coup, elle n’a du temps que pour le présenter au grand garçon à l’intérieur du laboratoire.

Collider : Vous allez faire une coupe élargie sur le Blu-ray/DVD. Est-ce beaucoup plus long ?

Scott : Vingt minutes.

Collider : Il y a donc environ une vingtaine de minutes qui sera rajoutée pour revenir à une version plus longue ?

Scott : Peut-être. Mais je suis tellement heureux avec ce moyen, la façon dont c’est actuellement. Je pense que c’est très bien. Je pense que cela fonctionne. (…) Pour moi, séparer mon idée du commerce de celle de l’art, je serais un imbécile. Vous ne pouvez pas faire cela. Je ne serais pas autorisé à faire les films que je fais. Je suis donc très convivial pour autant que les studios sont concernés. Dans une certaine mesure, je suis un homme d’affaires. Je suis conscient que c’est ce que j’ai à faire. C’est mon travail. Pour dire, « que le public aille se faire voir ». Vous ne pouvez pas faire ça. « Est-ce que je communique ? ». C’est la question. Est-ce que je communique ? Parce que si je ne le fais pas, j’ai besoin d’y remédier.

Contenu relatif


Prometheus est Copyright © Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions Tous droits réservés. Prometheus, ses personnages et photos de production sont la propriété de Twentieth Century-Fox et Brandywine Productions.


Charte des commentaires


blog comments powered by Disqus

Streamakaci