logo unification

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : QUEL SUPER-HÉROS JOUE J. AUGUST RICHARDS ?

MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : QUEL SUPER-HÉROS JOUE J. AUGUST RICHARDS ?

PACIFIC RIM : UNE BANDE ANNONCE BANDANTE ET UN CRÂNE DE KAIJU

PACIFIC RIM : UNE BANDE ANNONCE BANDANTE ET UN CRÂNE DE KAIJU

STAR TREK INTO DARKNESS : J.J. ABRAMS RÉVÈLE UN TITRE ALTERNATIF

STAR TREK INTO DARKNESS : J.J. ABRAMS RÉVÈLE UN TITRE ALTERNATIF

RIDDICK : UNE BANDE ANNONCE GROS BRAS

RIDDICK : UNE BANDE ANNONCE GROS BRAS

CAPTAIN AMERICA 2 - LE SOLDAT DE L'HIVER : CAP À WASHINGTON D.C.

CAPTAIN AMERICA 2 - LE SOLDAT DE L’HIVER : CAP À WASHINGTON D.C.

SUPERMAN - MAN OF STEEL : FORCE, VOL ET VITESSE

SUPERMAN - MAN OF STEEL : FORCE, VOL ET VITESSE

AVENGERS 2 : MARK RUFFALO DÉMENT LES RUMEURS (SPOILER)

AVENGERS 2 : MARK RUFFALO DÉMENT LES RUMEURS (SPOILER)

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LE PLEIN DE PHOTOS ET UNE NOUVELLE BANDE ANNONCE

MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LE PLEIN DE PHOTOS ET UNE NOUVELLE BANDE ANNONCE

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LA BANDE ANNONCE EN ENTIER

MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LA BANDE ANNONCE EN ENTIER

CAPTAIN AMERICA 2 - LE SOLDAT DE L'HIVER : HOWARD STARK PRATIQUEMENT CONFIRMÉ

CAPTAIN AMERICA 2 - LE SOLDAT DE L’HIVER : HOWARD STARK PRATIQUEMENT CONFIRMÉ

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LES BADGES OFFICIELS ET TEASER DE LA SÉRIE

MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : LES BADGES OFFICIELS ET TEASER DE LA SÉRIE

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 : LE RHINO SOUS TOUTES LES COUTURES (SPOILERS)

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 : LE RHINO SOUS TOUTES LES COUTURES (SPOILERS)

Spider-Man

rubrique cinéma infos

The Amazing Spider-Man : Plusieurs films pour expliquer les origines (spoilers)

par Christophe Dasse

Source : MTV via Comingsoon

Les fans sont inquiets de savoir si The Amazing Spider-Man va de nouveau aborder les mêmes sujets que les précédents. Marc Webb, le réalisateur tient à les rassurer en leur indiquant qu’il n’en sera rien et que sa vision des origines des super-pouvoirs spectaculaires de Peter Parker sera une rupture significative par rapport au terrain couvert par Sam Raimi dans son film original de 2002. En fait, Webb révèle à MTV que son histoire d’origines pourrait s’étendre sur plusieurs épisodes.

"Je veux offrir au public quelque chose de nouveau. Et cela passe donc par l’histoire des parents qu’il va falloir raconter et il est possible qu’elle se déploie sur plusieurs films. On ne déroule pas entièrement l’histoire sur le premier film. C’est une sorte de mystère continuel."

Les parents, Richard et Mary Parker (joués par Campbell Scott et Embeth Davidtz) n’ont jamais été vus sur grand écran par le passé mais ont été décrits dans les comics comme de jeunes scientifiques amoureux, voir des agents de la CIA liés au S.H.I.E.L.D. Reste à voir comment Webb va intégrer leur arc narratif à son histoire.

Mais ce n’est pas juste l’intégration de l’histoire des parents qui va le différencier des autres films. Webb explique qu’on ne verra pas certaines scènes célèbres dont celle du match de lutte, qui dans le numéro 15 du comics original marque la première apparition publique des nouveaux pouvoirs de Peter.

"On se doit de respecter toutefois la mythologie comme l’oncle Ben et la piqure d’araignée mais les conditions dans lesquelles arrivent ces choses sont très différentes. Le personnage évolue de manière très différente. Tout est question de trouver un bon équilibre entre les éléments iconiques de la mythologie de Spider-Man. "

Webb divulgue même quelques changements : "Il est piqué par une araignée mais peut-être pas une araignée radioactive. Ou peut-être que si... On verra bien." Quel blagueur ce Webb, c’est de l’humour à la Michael Bay avec ses tortues de l’espace.

Avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary, Irrfan Khan, Martin Sheen et Sally Field, The Amazing Spider-Man sortira au cinéma le 4 juillet 2012.

Contenu relatif







Spider-Man est Copyright © Columbia Pictures et Marvel Studios Tous droits réservés. Spider-Man, ses personnages et photos de production sont la propriété de Columbia Pictures et Marvel Studios.


Charte des commentaires


blog comments powered by Disqus

Streamakaci