logo unification

CAPTAIN AMERICA 2 - LE SOLDAT DE L'HIVER : SAMUEL L. JACKSON MAL EN POINT

CAPTAIN AMERICA 2 - LE SOLDAT DE L’HIVER : SAMUEL L. JACKSON MAL EN POINT

FAST & FURIOUS 7 : RETOUR AUX SOURCES

FAST & FURIOUS 7 : RETOUR AUX SOURCES

SUPERMAN - MAN OF STEEL : UNE DERNIÈRE BANDE ANNONCE À COUPER LE SOUFFLE !

SUPERMAN - MAN OF STEEL : UNE DERNIÈRE BANDE ANNONCE À COUPER LE SOUFFLE !

STAR TREK : LA MAIN MISE DE J.J. ABRAMS SUR LA FRANCHISE

STAR TREK : LA MAIN MISE DE J.J. ABRAMS SUR LA FRANCHISE

X-MEN - DAYS OF FUTURE PAST : JENNIFER BLEUE ET PETER MOUSTACHU

X-MEN - DAYS OF FUTURE PAST : JENNIFER BLEUE ET PETER MOUSTACHU

STAR WARS REBELS : LA NOUVELLE SÉRIE ARRIVE POUR LA RENTRÉE 2014

STAR WARS REBELS : LA NOUVELLE SÉRIE ARRIVE POUR LA RENTRÉE 2014

HUNGER GAMES 2 - L'EMBRASEMENT : LES PHOTOS DE JENNIFER LAWRENCE A CANNES

HUNGER GAMES 2 - L’EMBRASEMENT : LES PHOTOS DE JENNIFER LAWRENCE A CANNES

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 : GROS PATIN D'UNE ARAIGNÉE

THE AMAZING SPIDER-MAN 2 : GROS PATIN D’UNE ARAIGNÉE

MARVEL'S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : JOSS WHEDON EXPLIQUE LE LIEN AVEC LES FILMS

MARVEL’S AGENTS OF S.H.I.E.L.D. : JOSS WHEDON EXPLIQUE LE LIEN AVEC LES FILMS

AVENGERS 2 : JOSS WHEDON CONFIRME VIF-ARGENT ET LA SORCIÈRE ROUGE

AVENGERS 2 : JOSS WHEDON CONFIRME VIF-ARGENT ET LA SORCIÈRE ROUGE

Twilight

rubrique cinéma infos

Twilight : Quand Robert Pattinson crache sur Mark Hamill

par Géraldine H.

Source : The Gardian via Blastr

La seconde liste inclut ne pas tourner des flops les uns à la suite des autres ; alors que la première semble consister à casser du sucre sur le dos d’acteurs aimés. Bien joué !

A l’occasion d’une interview accordée à The Guardian, Pattinson a offert une certaine perspective marquante sur la vie après un énorme phénomène de la culture pop et les choix qu’un acteur doit faire :

"Vous pouvez avoir deux types d’échecs – et mieux vaut qu’ils soient des échecs de faible budget ... Parce que si vous avez un échec à gros budget, vous êtes plutôt fini dans cet environnement."

Cela vous semble logique et bien raisonné, pas vrai ? Vrai.

Mais c’est là qu’il dérape : « C’est comme être comparé à des gens qui ont été dans des grosses productions qui ont disparu juste après, bien qu’ils aient probablement eu des vies incroyablement enrichissantes et réussies … comme Luke Skywalker .. les gens disent "Oh, la malédiction Mark Hamill" ou encore "Le pauvre Mark Hamill. Jesus Christ" ».

Mark Hamill, qui n’a pas eu la carrière phénoménale d’Harrison Ford. Peut-être cela a-t-il à voir avec son accident de voiture, entre Star Wars et l’Empire Contre-Attaque ? Accident qui l’a défiguré et durcit son visage enfantin (cf photos ci-contre).

Ou, c’est vrai, certains de ces choix après Star Wars, qui ont pour la plupart consisté en des projets à petit budget ou à des travaux de doublage, comme le Joker.

Ou encore, il n’a pas eu la carrière de Ford car un acteur sur un milliard a ce type de carrière. C’est une anomalie … et Hollywood est jonchée de jeunes acteurs autrefois populaires qui essaient de faire la même chose.

Dans sa liste des choses à faire, l’acteur devrait rajouter prendre des cours de savoir vivre car cette déclaration pourrait, à juste titre, ne pas bien passer chez les fans de Luke Skywalker ...

Contenu relatif







Twilight est Copyright © Summit Entertainment Tous droits réservés. Twilight, ses personnages et photos de production sont la propriété de Summit Entertainment.


Charte des commentaires


blog comments powered by Disqus

Streamakaci